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        5 raisons d'enregistrer votre appareil NETGEAR
        Voici les principales raisons pour lesquelles l'enregistrement de votre appareil est essentiel :
        • MISE À JOUR et SÉCURITÉ

          nous vous avertirons lorsque des fonctions de sécurité ou de confidentialité supplémentaires seront disponibles.
        • NOUVELLES RÉGLEMENTATIONS

          nous veillerons à vous mettre à jour si de nouvelles réglementations de sécurité ou de confidentialité sont adoptées, affectant votre appareil
        • L'ACTIVATION DE LA GARANTIE COMPLÈTE ET DE VOTRE DROIT AU SUPPORT TECHNIQUE

          simplifie considérablement le processus d'obtention de l'aide si votre produit tombe en panne ou nécessite un dépannage.
        • TRANQUILLITÉ D'ESPRIT

          nous vous ferons part de tous les nouveaux correctifs ou fonctionnalités que nous continuons d'ajouter à nos produits. Nous vous fournissons des liens pour effectuer facilement une mise à niveau vers la dernière version du micrologiciel.
        • CONFIDENTIALITÉ

          nous NE PARTAGERONS JAMAIS vos informations. Nous vous permettons de déterminer exactement les informations à recevoir.

          Veuillez noter que l'enregistrement est désormais requis sur certains produits comme pour tous les switches Smart Managed Pro avec gestion à distance/cloud Insight.

          NETGEAR Insight vous permet d'enregistrer n'importe quel appareil NETGEAR. Vous pouvez retrouver tous vos produits au même endroit. Cependant, Insight ne gère qu'un certain nombre de périphériques. Par exemple, il n'est pas possible de gérer les switches non manageables, les Smart switches plus et les switches manageables CLI. Les périphériques spécifiés comme « Insight» sont pris en charge.

          Découvrez pourquoi vous devriez enregistrer votre Smart Switch Pro

          En savoir plus

            Il existe 4 façons simples d'enregistrer votre produit NETGEAR. Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux.

            Application Insight

            Procédure d'enregistrement

            Vous aurez besoin d'un smartphone connecté à Internet

            • Télécharger l'application Insight NETGEAR (Android ou iOS)
            • Lancez l'application et suivez les instructions pour utiliser un compte existant ou configurer un nouveau compte
            • Sélectionnez "Enregistrer un périphérique NETGEAR" dans le menu en haut à gauche (liste déroulante) *
            • *tous les appareils NETGEAR peuvent être enregistrés avec l'application Insight, mais seuls les appareils étiquetés comme Insight gérable peuvent être gérés et surveillés à distance à l'aide de l'application mobile Insight et du portail Cloud Insight.
            MyNETGEAR
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            Procédure d'enregistrement

            Vous aurez besoin d'une connexion de navigateur à Internet et du numéro de série du nouveau produit

            Accédez à MyNETGEAR et suivez les instructions pour utiliser un compte existant ou configurer un nouveau compte pour enregistrer votre produit.

            Les partenaires PowerSHIFT peuvent enregistrer plusieurs produits à la fois.

            Inscrivez-vous dès maintenant
            Portail Web Insight

            Procédure d'enregistrement

            Vous aurez besoin d'un navigateur Internet, d'un abonnement Insight Premium ou Insight Pro et du numéro de série du nouveau produit

            Rendez-vous sur www.insight.netgear.com , connectez-vous à votre compte, sélectionnez "Enregistrer un périphérique NETGEAR" dans le menu Paramètres du compte et suivez les instructions pour enregistrer un nouveau produit*

            • *tous les appareils NETGEAR peuvent être enregistrés avec l'application Insight, mais seuls les appareils étiquetés identifiés comme manageables Insight peuvent être gérés et surveillés à distance à l'aide de l'application mobile Insight et du portail Cloud Insight.

            Inscrivez-vous dès maintenant
            En local, depuis l'interface Web du switch**

            Procédure d'enregistrement

            Vous aurez besoin d'un switch manageable connecté à un réseau local avec un accès à Internet

            • Connectez l'appareil au réseau local et mettez-le sous tension
            • Connectez le PC avec le navigateur au même sous-réseau
            • Déterminez l'adresse IP attribuée au périphérique
            • Ouvrez un navigateur et saisissez l'adresse IP du périphérique sous la forme XXX.XXX.XXX.XXX
            • Suivez les instructions de l'interface utilisateur
            • **nécessite que le switch soit connecté à Internet via votre réseau local. Non disponible sur les switches non manageables.