NETGEAR est prêt à vous aider pour que vous obteniez des performances optimales pour votre nouveau réseau ainsi que vos appareils multimédia, vos solutions de surveillance et de stockage.
Si vous avez soumis une question au support, connectez vous à votre compte MyNETGEAR pour suivre la réponse.
Lorsque vous enregistrez votre nouveau produit NETGEAR, vous pouvez compter sur nous pour vous fournir un support et vous tenir informés.
MyNETGEAR est un portail centralisé dédié au support, aux garanties, à l'enregistrement de produits et aux actualités.
NETGEAR France SAS
2, rue de Marly
78150 LE CHESNAY
Tel : + 33 1 39 23 98 50
Fax : + 33 1 39 43 08 47
TVA FR75509849287
Numéro d’identification : B 509 849 287 RCS Versailles
Au capital de : 37,000 EUR
Appelez le 0 185 148 096*
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
* Support Téléphonique gratuit hors coût de la communication (selon coûts opérateurs)
Sur http://support.netgear.fr/general/contact/default.aspx
Il faut au préalable avoir enregistré votre équipement sur https://my.netgear.com/registration/login.aspx
Appelez le 01 39 23 98 50
Susana Teixeira
Tél : +33 1 39 23 98 99
Email : susana.teixeira@netgear.com
(pour toute autre demande que Presse, merci d'appeler le 01 39 23 98 50)