Une solution abordable, vraie alternative à la complexité des solutions "Fibre Channel"
Le problème:
Pour les PME, le "Fibre Channel" présente 2 inconvénients : le coût et la complexité. Typiquement, le SAN "Fibre Channel" est plus coûteux, en raison de nombreux composants qui doivent être installés sur les serveurs, les switches et les systèmes de stockage. De plus, les solutions "SAN Fibre Channel" sont plus complexes à déployer et à gérer. Elles nécessitent généralement des compétences spécifiques.
La solution:
Le protocole iSCSI, présent dans les solutions de stockage NETGEAR, offre une alternative aux solutions SAN Fibre. Il est parfait pour les entreprises de taille moyenne. le iSCSI de base est pris en charge par la plupart des systèmes d'exploitation. Les connexions 10G sont gérées par les solutions de stockage NETGEAR et sur les switches manageables. C'est une alternative au "Fibre Channel". Les bénéfices sont :
- Réduit le nombre d'équipements et les coûts de gestion
- Gestion de serveur améliorée
- Reprise après sinistre améliorée
- Performances excellentes
La prise en charge iSCSI disponible dans les solutions de stockage NETGEAR vous permet d'héberger et de sauvegarder vos machines virtuelles. Une fois la sauvegarde réalisée, vous avez la possibilité de déplacer facilement des copies de ces machines virtuelles hors site pour une restauration facile. Les fonctionnalités auto-iSCSI des switches manageables NETGEAR vous aident à hiérarchiser automatiquement le trafic iSCSI sur le réseau. C'est une solution complète et idéale pour les PME.
Découvrez comment notre guide solution sur le stockage et nos notes d'application (en anglais) fournissent des orientation et des conceptions de référence pour les PME.