Le Nighthawk X10 élu meilleur routeur de l'année

Le Nighthawk X10 élu meilleur routeur de l'année

Paris, le 8 juin 2017 — Le Nighthawk® X10 AD7200 (R9000) a remporté le prix du « meilleur routeur WiFi » lors des European Hardware Awards 2017 décernés le 29 mai, à l’occasion du Computex 2017. Il l’emporte face auxsix autres routeurs concurrents nominés dans cette catégorie.



Les European Hardware Awards, décernés par l’EHA (European Hardware Association), récompensent les meilleurs équipements informatiques en vente en Europe. Les membres du jury sont issus de neuf des plus grands sites d’information européens dédiés aux nouvelles technologies et adhérents de l’EHA : KitGuru (Royaume-Uni), Hardware.Info (Pays-Bas), Hardwareluxx (Allemagne), CowCotLand (France), Hardware Upgrade (Italie), HispaZone (Espagne), PurePC (Pologne), SweClockers (Suède) et Lab 501 (Roumanie).



Le routeur WiFi intelligent Nighthawk X10 AD7200 est le routeur le plus rapide du marché pour le streaming de contenus multimédias. Grâce au serveur multimédia Plex intégré, les films, programmes télé, musiques, vidéos et photos sont à portée de main. Avec le WiFi 802.11ad l’utilisateur bénéficie de débits WiFi 3 fois plus rapides qu’avecle 11ac pour un streaming 4K ultra-fluide, des jeux en ligne en réalité virtuelle et des transferts instantanés. Il possède un puissant processeur 1,7 GHz Quad Core et une architecture Quad-Stream pour une vitesse WiFi combinée atteignant 7,2 Go/s. La technologie MU-MIMO prend en charge la diffusion en streaming simultanée, tandis que la bande passante de 160 MHz multiplie la vitesse WiFi par deux pour les appareils mobiles.



• Le plus rapide des WiFi va encore plus loin
• Le premier routeur domestique du marché équipé du serveur multimédia Plex
• Processeur Quad Core 1,7 GHz puissant



Prix et disponibilités
Le R9000 est disponible à un prix public conseillé de 449€.



Plus d’informations
Pour en savoir plus sur le Nighthawk X10, visitez www.netgear.fr/landings/ad7200