Support téléphonique

Pour contacter nos équipes techniques, deux possibilités s'offrent à vous :

  • Par téléphone au 0 185 148 096*

Pour les produits Grand Public :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Le samedi de 9h00 à 17h30

Pour les produits professionnels :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

* Support Téléphonique gratuit hors coût de la communication (selon coûts opérateurs)

Sur la même thématique :

  • Découvrez les autres services Après Vente proposés par NETGEAR
    Durant la période de garantie de votre produit, si ce dernier tombe en panne, vous avez la possibilité de procéder à son échange.
    Découvrez les 4 possibilités proposées par NETGEAR >>

  • Pour enregistrer vos achats
    Ne perdez plus 1 minute, enregistrez votre produit dès maintenant et bénéficiez d'une assistance personnalisée et d'un support après-vente simplifié
    Inscrivez-vous !

  • Suivi de votre RMA
    Après l'attribution de votre numéro RMA, suivez votre colis
close