Activez le contrôle parental et commencez à définir certaines limites.

Téléchargez l'application. C’est gratuit avec votre routeur NETGEAR et c’est facile d'utilisation. Il offre la sécurité et la flexibilité dont les familles connectées ont besoin aujourd’hui.

Télécharger l’application NETGEAR genie® | Google Play

Gérez ce que votre adolescent peut voir et faire en ligne.

Le monde est connecté et les adolescents et les enfants y ont accès comme jamais auparavant. Pour un parent, cette idée peut faire peur. Comment limiter le temps qu’ils passent sur Internet : le chat, le jeu, les réseaux sociaux, les achats et YouTube ? Comment comptez-vous les protéger des contenus inappropriés et potentiellement dangereux, sans avoir à la surveiller 24 h/24 et 7 j/7 ? Le contrôle parental NETGEAR vous donne la réponse. 


Le contrôle parental vous permet de bloquer les sites inappropriés et dangereux, de limiter l’accès selon les heures (par exemple pas de Facebook à l’heure des devoirs) et les catégories (adulte, jeu, réseaux sociaux, etc.) et de protéger en même temps chaque appareil de votre réseau domestique contre les logiciels publicitaires et le phishing depuis un point central unique, votre routeur Wifi NETGEAR.

Découvrez les avantages du contrôle parental NETGEAR

Sécurité Internet : comment NETGEAR la rend plus simple et plus intelligente.

Avec le contrôle parental NETGEAR, le contrôle se déroule au niveau du routeur. Les règles que vous créez sont donc appliquées sur tous vos appareils connectés : ordinateurs portables, tablettes, smartphones et même consoles de jeu. De plus, la sécurité intelligente offre une grande flexibilité. Quelques clics vous permettent de configurer des profils personnalisés qui définissent des filtres de contenu et des périodes d’accès de sites Web pour chaque enfant, adolescent et parent de votre domicile ou qui définissent un niveau de filtrage spécifique pour les appareils de votre domicile. Ainsi, chacun obtient ce qu’il cherche, avec la protection que vous souhaitez. Le contrôle parental est basé sur un navigateur Web, vous pouvez dons gérer vos paramètres d’accès au Web en déplacement (avec un accès à Internet), ce qui vous permet de créer rapidement des exceptions, si nécessaire.

Protégez vos clients et vos employés aussi.

Mais le contrôle parental NETGEAR ne se limite pas à une utilisation à la maison. Pour les petites entreprises, les écoles et d’autres établissements proposant un Wifi gratuit, le contrôle parental offre une protection intelligente, avec un moyen simple de contrôler et de protéger vos clients, étudiants ou employés contre les contenus Internet indésirables et les pirates potentiels.

Le contrôle parental bloque jusqu’à 50 catégories de contenus Internet et protège contre le vol d’identité et les escroqueries.

• NETGEAR genie : permet une configuration facile

• Interface Web : permet une gestion à distance même lorsque vous êtes en déplacement

• Un seul filtre de sites Internet pour tous les appareils connectés au réseau Wifi

• Facile à configurer avec des présélections, des filtres de catégories et des listes personnalisées 

• Définissez des contrôles personnalisés spécifiques aux appareils de votre domicile pour vous assurer que chaque utilisateur dispose du niveau d’accès adapté

• Avec les filtres de catégories, vous n’avez pas besoin de connaître tous les sites que vous voulez bloquer. Il suffit de sélectionner la catégorie entière et NETGEAR s’occupe du reste 

• Une navigation plus sûre : bloque le phishing, les logiciels malveillants et les sites robots 

• Fiabilité en temps réel : assistance de la communauté pour garantir une catégorisation correcte des nouveaux sites Web.

• Les profils d’accès personnalisés et la personnalisation de la liste blanche ou de la liste noire offrent une grande flexibilité et une grande simplicité en matière d’exceptions 

• Le contournement des profils d’utilisateur vous permet de désigner rapidement et facilement des exceptions aux règles pour des utilisateurs spécifiques

TELECHARGER POUR PC | TELECHARGER POUR Mac