REMPLACEMENT LE JOUR OUVRABLE SUIVANT

Dans le cadre de la garantie matérielle, NETGEAR remplace certains équipements professionnels le jour ouvrable suivant* dans les pays cités ci-dessous. Les entreprises sont assurées de la fiabilité de leur réseau et n’ont pas besoin d’investir dans une extension de supplémentaire.

Les produits pouvant être remplacés le jour ouvrable suivant comprennent les switches, les routeurs Firewall, les produits Wifi ProSAFE® et les produits de stockage Entreprise ReadyNAS® (hors série 100) et ReadyDATA®.

Cliquez sur le lien ci-après pour connaitre la liste des pays proposant un remplacement en J+1

Pays proposant un remplacement le jour ouvrable suivant


*Le service de livraison en J+1 est assuré du lundi au vendredi, de 8 heures à 17 heures, heure locale, sauf jours fériés.

Les appels doivent être reçus et l'autorisation de remplacement doit être accordée avant l'heure limite suivante pour un remplacement matériel le jour ouvrable suivant :

E.U./Canada – 18 heures (HNE)

GB/Irlande – 14 heures

Europe centrale (HEC) – 14 heures

Australie – 14 heures (HNE)