FAQ sur la garantie à vie ProSAFE®

Les produits ProSAFE ont toujours été conçus et fabriqués selon les normes les plus strictes adaptées aux réseaux professionnels. Dans une volonté de prouver la qualité supérieure de ses produits, NETGEAR offre à ses clients une garantie matérielle à vie sur la gamme ProSAFE - switches, firewalls et points d'accès Wifi. Ainsi, à condition que le client soit le propriétaire initial de son équipement ProSAFE et qu'il puisse présenter une preuve d'achat originale, NETGEAR remplacera le produit s'il tombe en panne. NETGEAR sait que ses équipements ProSAFE sont fiables et il veut que ses clients le sachent également.


Vous devez acheter votre matériel NETGEAR auprès d'un revendeur NETGEAR agréé pour bénéficier de la garantie.


Foire aux questions


Q : Pendant combien de temps les matériels sont-ils couverts ?
R : Aussi longtemps que l'acheteur initial conserve son équipement ProSAFE. Le client doit présenter une preuve d'achat originale pour bénéficier de la garantie.


Q : Quels matériels sont couverts ?
R : Les équipements ProSAFE de nos gammes de switches, firewalls et points d'accès Wifi sont couverts par la garantie à vie.


Q : Les ventilateurs et les blocs d'alimentation sont-ils couverts ?
R : Les ventilateurs et les blocs d'alimentation internes sont couverts par la garantie matérielle à vie. Les blocs d'alimentation externes restent couverts par la garantie spécifiée, qui peut varier de 1 à 5 ans en fonction de l’équipement.


Q : Quels matériels ne sont pas couverts par la garantie ?
R : Les équipements NETGEAR qui ne font pas partie de la gamme ProSAFE restent couverts par la garantie spécifique à chacun. De plus, les accessoires ProSAFE (modules, antennes, câbles, logiciels, blocs d'alimentation externe) restent couverts par la garantie spécifique à chacun, qui peut varier de 1 à 5 ans en fonction de l’équipement.


Q : Que se passe-t-il si un équipement n'est plus commercialisé ?
R : Conformément à la garantie matérielle NETGEAR standard, si un équipement obsolète tombe en panne, NETGEAR le remplace par un nouveau modèle, un produit réparé ou rembourse le prix d'achat, minoré de frais d'usure raisonnables.


Q : Comment pré-enregistrer un équipement ou demander à bénéficier de la garantie ?
R : La garantie doit être activée en ligne. ou par téléphone.
Pour pré-enregistrer votre équipement : https://my.netgear.com/registration/login.aspx
Support en ligne NETGEAR :
http://support.netgear.fr/for_business/default.aspx ou http://support.netgear.fr/general/contact/default.aspx
Toutes les coordonnées du support téléphonique NETGEAR : http://netgear.fr/about/support/support-apres-vente.aspx
Extensions de garantie ProSUPPORT : http://netgear.fr/business/documents/solutions-prosupport.aspx
Le client doit présenter une preuve d'achat d'origine pour bénéficier de la garantie.


Q : Comment les partenaires PowerSHIFT font-ils fonctionner la garantie ?
R : Les partenaires PowerSHIFT peuvent utiliser le service RMA en ligne sur http://www.powershift.netgear.fr/ , onglet « SUPPORT » Si vous êtes revendeur ou intégrateur de solutions informatiques pour l’entreprise et que vous souhaitez devenir partenaire PowerSHIFT, cliquez ici


*La garantie à vie NETGEAR ProSAFE ne s'applique pas aux équipements achetés reconditionnés.