Services Après Vente proposés par NETGEAR sur sa gamme Grand Public

Durant la période de garantie de votre produit, si ce dernier tombe en panne, vous avez la possibilité de procéder à son échange.

Découvrez les 4 possibilités proposées par NETGEAR >>
1. Solution Echange standard (SS : Standard Swap)

Pendant la durée de garantie de votre produit, vous recevrez un produit identique ou équivalent si le produit est obsolète.

  • Après validation de la panne par notre hotline, un numéro de RMA vous sera communiqué par le technicien. Seul ce numéro valide votre échange de produit
  • Muni de votre numéro de RMA, vous pouvez expédier votre colis à notre prestataire ANOVO dont les coordonnées vous auront été communiquées par la hotline.
  • Vous renvoyez le produit défectueux à vos frais, sans l'alimentation et sans tous les autres accessoires (antenne d'origine, disque dur, supports de fixation, documentations, etc … ) en précisant à l'extérieur du colis le n° de RMA qui vous a été communiqué. Nous vous conseillons d'obtenir un reçu du transporteur puisque celui-ci sera demandé en cas de non réception du produit par Netgear. Les produits envoyés sans numéro de RMA valide seront retournés aux frais de l'expéditeur. ATTENTION, un numéro de série = un numéro de RMA, donc si vous possédez un pack, ne renvoyez que le produit défectueux (ex : pour un pack de CPL, ne renvoyez que l'unité problématique et gardez l'unité fonctionnelle) !
  • Dès réception de votre produit défectueux chez notre prestataire ANOVO, votre produit de remplacement vous sera renvoyé dans un délai généralement inférieur à 7 jours*.
  • Vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier en ligne à l'adresse suivante :http://my.netgear-support.com/myNETGEAR/rmacheck.asp
2. Solution Echange anticipé J+5 (AS : Advanced Standard) avec participation financière

Pendant la durée de garantie de votre produit, vous recevrez un produit identique ou équivalent si le produit est obsolète.

  • Après validation de la panne, un numéro de RMA vous est communiqué par le technicien. Seul ce numéro valide votre échange de produit .
  • Pour un coût de 25 €HT, vous recevrez par transporteur dans un délai de 5 jours ouvrés votre produit de remplacement*.
  • Vous envoyez votre produit défectueux (avec son antenne d'origine et en conservant les autres accessoires et documentation) à l’aide du bordereau de retour inclus dans le colis reçu précédemment. 
  • Vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier en ligne à l'adresse suivante :http://my.netgear-support.com/myNETGEAR/rmacheck.asp
3. Solution Echange anticipé J+1 (AE : Advanced Express) avec participation financière

Pendant la durée de garantie de votre produit, vous recevrez un produit identique ou équivalent si le produit est obsolète.

  • Après validation de la panne, un numéro de RMA vous est communiqué par le technicien. Seul ce numéro valide votre échange de produit.
  • Pour un coût de 30 €HT, vous recevrez votre produit de remplacement dans un délai de 1 jour ouvré* (pour toutes demandes faites avant 14h30).
  • Vous devez téléphoner au Support Téléphonique NETGEAR avant 14h30 afin de pouvoir bénéficier du délai J+1 : vous recevrez votre produit de remplacement par transporteur dès le lendemain avant 12h30
  • Vous envoyez votre produit défectueux (avec son antenne d'origine et en conservant les autres accessoires et documentation) à l’aide du bordereau de retour inclus dans le colis reçu précédemment. 

  • Vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier en ligne à l'adresse suivante :http://my.netgear-support.com/myNETGEAR/rmacheck.asp
4. Solution Echange anticipé J+1 produits lourds (AU : Advanced Express pour produit lourd) avec participation financière

Pendant la durée de garantie de votre produit, vous recevrez un produit identique ou équivalent si le produit est obsolète.

  • Après validation de la panne, un numéro de RMA vous est communiqué par le technicien. Seul ce numéro valide votre échange de produit.
  • Pour un coût de 40 €HT, vous recevrez votre produit de remplacement dans un délai de 1 jour ouvré* (pour toutes demandes faites avant 14h30).
  • Vous devez téléphoner au Support Téléphonique NETGEAR avant 14h30 afin de pouvoir bénéficier du délai J+1 : vous recevrez votre produit de remplacement par transporteur dès le lendemain avant 12h30
  • Vous remettrez votre produit défectueux (avec son alimentation et antenne d'origine en conservant les autres accessoires et documentation) directement au transporteur, lors de la livraison
  • Vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier en ligne à l'adresse suivante :http://my.netgear-support.com/myNETGEAR/rmacheck.asp

* Les services et options de garantie peuvent être limités si la demande de prise en charge est faite dans une zone de livraison non couverte par notre transporteur.