Services Après Vente proposés par NETGEAR sur sa gamme Entreprise

Pour optimiser votre ROI et garantir la sécurité de votre investissement, découvrez toutes les solutions de service optionnels Pro Support proposés par NETGEAR pour ses équipements professionnels (ProSAFE, ReadyNAS, ReadyDATA).

Contrat ProSupport OnCall 24 x 7

Ce contrat prolonge le support téléphonique 24 x 7 au-delà des premiers 90 jours inclus sur les produits Entreprise.
Service proposé pour 1, 3 ou 5 ans.
(Nota : le support technique reste assuré par chat à vie pour tous les équipements achetés à partir du 1er juin 2014)

Plus de détails (PDF)

Contrat ProSupport OnSite NBD

Ce contrat propose le remplacement de vos équipements professionnels en cas de panne , le jour ouvrable suivant avec déplacement d'un technicien sur site.
Prolonge le support téléphonique 24 x 7 au-delà des premiers 90 jours inclus sur les produits Entreprise.
Service proposé pour 2 ans sur une sélection d'équipements.
Plus de détails (PDF)