AVEC LE PROGRAMME DE RÉPONSE RAPIDE, NETGEAR PROMET UNE REPONSE EN MOINS DE 2H A SES PARTENAIRES

Paris, le 06 juillet 2017 — NETGEAR®, Inc., fabricant mondial de solutions réseaux connectées et innovantes pour les particuliers, les entreprises et les fournisseurs d’accès, annonce le lancement de son programme de Réponse Rapide dédié aux partenaires(revendeurs et distributeurs). Son engagement ? Faire gagner du temps à ses partenaires et leur permettre ainsi de se concentrer sur le développement de leur activité.



Une relation partenaires fortes
Toujours très attaché à sa relation partenaires, NETGEAR va aujourd’hui plus loin en proposant son nouveau programme Réponse Rapide, accessible à l’ensemble des partenaires qu’ils soient suivis ou non par l’équipe commerciale de NETGEAR.
Celui-ci vient s’ajouter au programme revendeurs Solution Partner, grâce auquel la marque accompagne déjà ses partenaires afin de conclure plus de projets (contact commercial dédié, support avant-vente, assistance technique dédiée, remises spéciales, etc.).



Un programme centré sur les besoins des partenaires
Mais c’est afin d’apporter une approche personnalisée et simplifier le quotidien de ses partenaires, que NETGEAR lance Réponse Rapide, un programme permettant de répondre aux questions commerciales ou techniques portant sur des solutions réseau (Switching, Wifi, Stockage) dans un délai maximum de 2 heures.
Une équipe dédiée de 4 personnes a été mise en place pour répondre aux demandes des partenaires. Ceux-ci pourront contacter l’Equipe Réponse Rapide via :
Une ligne téléphonique dédiée : 01 39 23 99 59
Une adresse mail dédiée : reponserapide@netgear.com
et un site internetdédié : www.netgear-reponserapide.fr



Ce service, disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, accompagnera les partenaires sur :
Des renseignements simples : recherche produit, documentation technique, etc.,
Des demandes de devis : pour une approche tarifaire,
Un accompagnement projet : pour un support avant-vente technique et commercial



« Nos solutions simplifient la vie des sociétés qui les utilisent, il était important pour nous de simplifier le quotidien de nos partenaires. Nous savons qu’ils manipulent les solutions de plusieurs fournisseurs, doivent jongler avec une multitude d’outils, avec des impératifs clients en terme de timing parfois très courts. Avec ce programme nous offrons un point d’entrée à l’ensemble des partenaires, avec un service fiable et personnalisé. Pour ce faire, nous avons dédié une équipe dont le but est de leur apporter la meilleure solution dans un délai très court,» explique Sylvain Clemenz, Country Manager chez NETGEAR.