Doté des technologies MU-MIMO et PoE, le point d’accès WAC510 géré par l’application NETGEAR Insight offre une solution performante, flexible et rentable aux petites entreprises.

PARIS, le 30 mars 2017 - NETGEAR leader de l’équipement réseau pour les particuliers et les PME, lance le premier point d’accès sans fil conçu pour une gestion ultra-intuitive, via l’application mobile NETGEAR Insight.

Le point d’accès Wifi AC NETGEAR WAC510 offre de hautes performances aux petites entreprises (cafés, cabinets de médecins et autres petites structures) nécessitant un WiFi fiable pour leurs applications professionnelles.

Le WAC510 est géré par la nouvelle application NETGEAR Insight, conçue pour les périphériques mobiles. Son déploiement est fluide, intuitif. Il ne requiert pas non plus de contrôleur sans fil, évitant ainsi une dépense supplémentaire.

Le point d’accès AC WAC510 intègre également la dernière technologie multi-utilisateurs MIMO (MU-MIMO) et offre des vitesses WiFiagrégées jusqu'à 1.2Gbps *. Il est équipé de deux ports Ethernet, dont un port 1GbE PoE (Power-over-Ethernet).

« En matière d’installation et de surveillance de vos points d’accès, qu’attendez-vous ? Plus de performances, plus de fonctionnalités, une garantie à vie et une gestion facile. C’est précisément ce que propose notre nouveau point d’accès WAC510 » explique Richard Jonker, Vice-président de la gestion de la gamme de produits PME chez NETGEAR. « Grâce à notre nouvelle application Insight, ce point d'accès constitue l’option la plus intelligente et la plus abordable pour les entreprises ayant besoin d'étendre leur WiFi pour prendre en charge un nombre croissant d'utilisateurs et de périphériques. »

« La gestion par l’application mobile Insight est un véritable atout en termes de performances. L'interface utilisateur est intuitive et clairement organisée. Il est possible de gérer le système n’importe où, n’importe quand. Les responsables informatiques seront amenés à utiliserde plus en plus souvent leur smartphone comme outil de travail et NETGEAR l’a bien compris avec l’application Insight», ajoute Eric Gorman, Directeur Général de Integrated Enterprise Systems (New York, États-Unis).

Caractéristiques techniques
• Installation simple et flexible. Gestion centralisée simplifiée sans matériel supplémentaire grâce à la nouvelle application mobile NETGEAR Insight disponible pour iOS et Android.
• WiFi hautes-performances de niveau professionnel, avec Wifi 802.11acWave 2 (2x2) avec deux flux de données pour un débit agrégé pouvant atteindre 1,2 Gbps* (300 Mbps à 2,4 GHz et 900 Mbps à 5 GHz).
• Technologie MU-MIMO pour une connexion fluide, sans goulots d’étranglement, et des performances maximales pour les sites à haute densité tels que les hotspotsWiFi publics.
• Deux ports Ethernet, dont un port PoE (Power-over-Ethernet) 1GbE 802.3af pour un déploiement simplifiévia un switchPoE.
• Deux modes de fonctionnement : un mode routeur pour le déploiement d’un seul WAC510 dans un petit bureau ou un mode point d'accès pour le déploiement de plusieurs WAC510 dans un plus grand espace.
• Design compact et élégant avec deux options de montage pour un placement optimal sur le mur ou le plafond.

Prix et disponibilités
Le point d’accès Wifi AC WAC510 est d’ores et déjà disponible chez les distributeurs et partenaires agréés NETGEAR au prix public conseillé de 119,99€.
Ce produit bénéficie d’une garantie à vie, d’un remplacement en J+1 à vie, et d’un support technique à vie.

Plus d’informations
Visitez la page http://www.netgear.fr/wac510 et découvrez NETGEAR Insight en vidéo sur https://youtu.be/7z985_lxO-s