NETGEAR devient le seul constructeur d’équipements réseau à offrir un support technique 24/7 à vie sur ses produits Entreprise

La clause de Remplacement à J+1 est également étendue et simplifiée pour s’aligner avec les garanties offertes par NETGEAR sur ses gammes de produits d’entreprise ProSAFE, ReadyNAS et ReadyDATA.

Paris, le 18 juin 2014 — NETGEAR®, Inc. (NASDAQGM: NTGR) (www.netgear.fr), un constructeur majeur d’équipements de réseau pour les entreprises, les fournisseurs d’accès et les particuliers, annonce une extension de ses garanties et de ses engagements de support client pour un grand nombre de ses produits d’entreprise, dont sa famille ProSAFE de commutateurs, firewalls, contrôleurs sans fil et points d’accès, ainsi que ses produits de stockage ReadyNAS et ReadyDATA. De ce fait, NETGEAR est aujourd’hui le seul constructeur d’équipements de réseau au monde à offrir à ses clients un Support Technique à Vie* disponible 24h sur 24.

De plus, afin de servir ses clients avec encore plus de rapidité et d’efficacité, NETGEAR a désormais aligné sa clause de Remplacement Matériel à J+1 ouvré avec toutes les garanties matérielles qu’il offre sur ses produits d’entreprise. Par exemple, les produits ProSAFE de commutation, de réseau sans fil et firewall qui bénéficient d’une garantie à vie sur le matériel auront droit à vie au remplacement matériel le jour ouvrable suivant en cas de panne. Les produits de stockage d’entreprise ReadyNAS et ReadyDATA qui bénéficient déjà d’une garantie de cinq ans sur le matériel auront droit au remplacement le jour ouvrable suivant durant 5 ans. Cette mesure fera gagner du temps et simplifiera les procédures à la fois pour les clients et les revendeurs.

« Chez NETGEAR, nous avons pleinement confiance dans la qualité et la fiabilité de nos produits, et l’extension de nos garanties comme notre programme de support 24h sur 24 pour nos produits d’entreprise confirme cet état d’esprit pour nos clients, nos intégrateurs et nos partenaires revendeurs, » a déclaré John McHugh, Senior Vice President et Directeur Général de la Commercial Business Unit de NETGEAR. « Pour eux, nous voulons qu’il soit aussi simple que possible d’installer et d’utiliser nos produits, à n’importe quelle heure et quel que soit leur fuseau horaire. Notre nouvelle politique de garantie donne à nos clients une vision extrêmement claire de notre capacité à les aider. »

Dans le cadre de cette nouvelle politique de garantie, les familles de produits d’entreprise NETGEAR ProSAFE suivants sont désormais livrés avec un Support Technique 24x7 à vie et un Remplacement Matériel à J+1 ouvré à vie, alors que cette garantie n’était valable auparavant que pour une durée de trois ans. Cette couverture est alignée avec la Garantie à Vie sur le matériel :

  • Toute la gamme des commutateurs ProSAFE, manageables et non manageables
  • Les contrôleurs et points d’accès sans fil ProSAFE
  • Les firewalls ProSAFE

NETGEAR améliore également la politique de garantie qu’il offre déjà sur ses produits de stockage destinés aux entreprises. En plus du nouveau Support Technique 24x7 à vie, les clients profiteront désormais du Remplacement à J+1 ouvré durant 5 ans en cas de panne, aligné avec la garantie de 5 ans sur le matériel. Cette extension est valable pour les produits suivants :

  • ReadyNAS Desktop destinés aux entreprises (séries 300/500/700)
  • ReadyNAS montables en rack
  • Disques durs ReadyNAS pour les entreprises
  • ReadyDATA et disques durs ReadyDATA

Les entreprises s’appuyant aujourd’hui sur leur infrastructure réseau pour fonctionner avec le maximum d’efficacité, limiter autant que possible la durée des pannes et des arrêts système est devenu de plus en plus important. En étendant la disponibilité du support technique 24x7 à une durée illimitée, NETGEAR donne aux entreprises les garanties dont elles ont besoin pour optimiser la valeur de leur infrastructure existante.
La nouvelle politique de garantie NETGEAR annoncée aujourd’hui est effective pour les produits achetés à partir du 1er juin 2014.

Plus d’informations sur : http://www.netgear.fr/support/NETGEAR-ProSafe/

A propos de NETGEAR
Créé en 1996, NETGEAR (Nasdaq: NTGR) est un constructeur de solutions réseau d’envergure mondiale qui offre des équipements innovants pour les particuliers, les entreprises et les fournisseurs d’accès Internet. Pour les particuliers, NETGEAR propose des produits performants, fiables et faciles à mettre en oeuvre : réseau domestique, stockage et lecteurs multimédias pour connecter les consommateurs à Internet et leur permettre de profiter de leurs contenus HD et de leur équipements audio/vidéo.
Pour les entreprises, NETGEAR répond aux besoins des responsables informatiques avec des solutions pour l’infrastructure filaire et Wifi (gamme ProSAFE), le stockage (gammes ReadyNAS & ReadyDATA) et des plateformes de sécurité (gamme ProSECURE), à des prix accessibles et sans la complexité des gros équipements.
La société fournit également aux principaux FAI de nombreuses solutions dans le domaine des passerelles Voix & Data, Multimédia, SMA et décodeurs TV IP . Les équipements NETGEAR sont construits selon les standards du marché et reposent sur des technologies traditionnellement réservées aux grandes entreprises, avec un accent sur la fiabilité et la facilité d'utilisation. Les solutions NETGEAR sont vendues dans plus de 45.000 points de vente à travers le monde, et par plus de 39.000 partenaires à valeur ajoutée à plus de 18 millions de clients Entreprises. La société a son siège à San Jose, en Californie, et possède des bureaux dans 26 pays. NETGEAR a réalisé en 2013 un chiffre d’affaire de $ 1.4Mds.

*Le Support Technique à Vie est fourni via un support téléphonique gratuit durant les premiers 90 jours, puis par la suite via messagerie instantanée en ligne gratuite. Le Remplacement le Jour Ouvrable Suivant peut ne pas être disponible partout dans le monde. Les clients doivent consulter leur représentant local NETGEAR pour obtenir les services de support applicables. Pour plus d’informations, voir www.netgear.com/business/documents/prosafe-lifetime-warranty/default.aspx.