NETGEAR lance l’Aircard 4G pour rester connecté partout, seul ou à 10 !

En vacances, en famille, en voiture, à l’hôtel, en déplacements professionnels… pour jouer ou simplement pour rester connecté… bénéficiez de tous les avantages de la 4G où que vous soyez avec le HotSpot mobile AC762S de NETGEAR. Surfez à grande vitesse, regardez vos vidéos Haute Définition en streaming, téléchargez vos contenus.

NETGEAR (NASDAQGM : NTGR), fournisseur majeur d’équipements de réseau innovants pour les entreprises, les fournisseurs d’accès et les particuliers, annonce le lancement de la première AirCard 4G débloquée pour connexion wifi mobile. Simple d’utilisation, la AC762S permet de connecter jusqu’à 10 périphériques Wi-Fi et fonctionne avec le fournisseur d’accès de son choix.

  • Connexion Internet mobile Haut débit (LTE/Dual-Carrier HSPA+)
  • Connexion automatique à un réseau 3G si le 4G n’est pas disponible
  • Connecte jusqu’à 10 périphériques Wi-Fi
  • Installation facile et rapide
  • Appareil déverrouillé avec la détection automatique des paramètres de votre opérateur
  • Une autonomie de plusieurs heures
  • L’interface Micro SD permet de stocker et partager des fichiers
  • Grand écran pour une utilisation et un contrôle plus rapide

Léger & Compact, l’Aircard 4G de NETGEAR se transporte facilement et vous accompagnera dans tous vos déplacements !
Poids : 100gr
Dimensions: 97.5 mm x 57 mm x 15.2 mm

L’Aircard 4G augmente la productivité

La 4G fournit des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 100 Mbps et des vitesses allant jusqu’à 50 Mbps en upload. Il est possible d’accéder à des applications comme le cloud computing ou de visionner des vidéos en streaming haute définition.

L’Aircard 4G permet de connecter jusqu’à 10 périphériques

L’Aircard 4G permet l’accès au Wi-Fi à plusieurs. Il est possible de connecter jusqu’à 10 périphériques Wi-Fi et ainsi de partager l’accès 4G pour l’utilisation de tablettes, consoles de jeu, imprimantes...

L’Aircard 4 G simple d’installation, facile d’utilisation

3 étapes suffisent pour se connecter à l’Aircard 4G. Un dispositif de déverrouillage est préconfiguré avec les paramètres de l’opérateur et ne nécessite aucune installation de logiciel pour une installation très facile. Les connexions Wi-Fi sont également sécurisées (WPA/WPA2/WEP).

L’Aircard 4 G dispose d’un écran LCD interactif

Les données sont affichées en temps réel sur l’écran LCD : le nombre de périphériques Wi-Fi connectés, l’autonomie de la batterie, le nom du réseau et le mot de passe utilisé, l’utilisation des données... Le bouton de navigation permet de faire défiler les écrans additionnels à propos des derniers messages, des alertes, des informations sur les périphériques et la version du firmware.

Application AirCard pour iOS et Android

Il est facile de gérer la connexion HotSpot mobile et l’utilisation des données à partir d’une tablette ou d’un smartphone. Il suffit de télécharger l’application gratuite sur vos périphériques iOS (ex iPhone, iPad), Android ou un appareil Kindle et de placer le point d’accès AirCard 4G mobile à l’endroit souhaité.

Compatibilité :

France : 3G/4G : SFR, Bouygues Telecom, Orange.

Garantie 2 ans, l’Aircard 4G est disponible immédiatement auprès des distributeurs agréés NETGEAR en France au prix public conseillé de 139.9 € TTC.

A propos de Netgear
Créé en 1996, NETGEAR (Nasdaq: NTGR) est un constructeur de solutions réseau d’envergure mondiale qui offre des équipements innovants pour les particuliers, les entreprises et les fournisseurs d’accès Internet. Pour les particuliers, l'entreprise propose des produits performants, fiables et faciles à mettre en oeuvre : réseau domestique, stockage et lecteurs multimédias pour connecter les consommateurs à Internet et leur permettre de profiter de leurs contenus HD et de leur équipements audio/vidéo.

Pour les entreprises, NETGEAR répond aux besoins des responsables informatiques avec des solutions pour l’infrastructure filaire et Wifi (gamme ProSAFE), le stockage (gamme ReadyNAS) et des plateformes de sécurité (gamme ProSECURE), à des prix accessibles et sans la complexité des gros équipements. La société fournit également aux principaux FAI de nombreuses solutions domestiques éprouvées par les particuliers. Les équipements NETGEAR sont construits selon les standards du marché et reposent sur des technologies traditionnellement réservées aux grandes entreprises, avec un accent sur la fiabilité et la facilité d'utilisation. Les solutions NETGEAR sont vendues dans plus de 28.000 points de vente à travers le monde, et par plus de 37.000 revendeurs à valeur ajoutée. La société a son siège à San Jose, en Californie, et possède des bureaux dans 25 pays. NETGEAR a réalisé en 2012 un chiffre d’affaire de $ 1.3Mds.