NETGEAR annonce un service de support gratuit sur site pour tous ses produits réseau "Entreprise"

Unique sur le marché, le service de remplacement sur site à J+1 sur 3 ans pour toute la gamme Entreprise de NETGEAR vient s’ajouter aux conditions de garantie existantes, sans frais pour les clients.

Paris, le 19 novembre 2010 - NETGEAR (NASDAQGM : NTGR), un grand fournisseur d'équipements de réseau innovants pour les entreprises, les fournisseurs d'accès et les particuliers, annonce qu'il offrira désormais un service de remplacement sur site à J+1 sur 3 ans pour tous les produits de sa gamme Entreprise, gratuitement, pour tous ses clients. Ce service, baptisé ProSupport NBD (Next Business Day), sera prochainement lancé dans plusieurs grands pays européens, dont la France, et sera progressivement étendu à d'autres pays. Complétant la garantie à vie des produits de la gamme ProSafe ou la garantie de 5 ans des serveurs de stockage ReadyNAS de NETGEAR, le nouveau service apporte un avantage unique sur le marché à tous les clients « entreprises » du constructeur.

En effet, le service ProSupport NBD garantit aux entreprises l'envoi d'un technicien sur site à J+1 en cas de panne et ce, sans aucun frais. Il augmente ainsi l'attrait des produits NETGEAR, en rajoutant l'assurance d'un remplacement rapide sur site à l'excellent rapport coût/performance et à la simplicité de mise en œuvre, les deux atouts traditionnels du constructeur.

« La majorité des PME aujourd'hui sont prioritairement à la recherche de solutions qui peuvent améliorer leur productivité sans nécessiter un budget additionnel, » a déclaré Frédéric Dubois, Country Manager de NETGEAR France. « La gamme Entreprise de NETGEAR place la barre encore plus haut vis-à-vis des fournisseurs réputés onéreux à l'achat et en maintenance, et permet à nos clients de bénéficier d'un niveau de confiance très élevé sans coût supplémentaire. »

Le nouveau service ProSupport NBD est disponible sans aucun frais durant les trois premières années de la période de garantie pour tous les switches « manageables » ProSafe, les contrôleurs réseau sans fil ProSafe et les gammes 3100, 3200 et 4200 de serveurs de stockage rackables ReadyNAS. Il est disponible dans un premier temps en Autriche, en Belgique, en France, en Allemagne, en Irlande, au Luxembourg, au Royaume Uni et aux Pays Bas. Cette disponibilité sera étendue à d'autres pays européens au cours des prochains mois.

Pour plus d'informations sur le service et la liste des références concernées à ce jour, aller sur : http://www.netgear.fr/support/garantie-remplacement.php

A propos de NETGEAR
Créé en 1996, NETGEAR est un des plus grands constructeurs mondiaux d'équipements de réseau destinés au marché des Particuliers et des Entreprises. Présente dans le monde entier, la société a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires (Revenu net publié au Nasdaq, Etats-Unis) de 686.6 millions de $. Pour les particuliers, NETGEAR propose des équipements à la pointe de la technologie, design et simples à installer. La gamme Grand Public comprend des solutions de Courant Porteur en Ligne (CPL 85 et 200Mbps), des solutions sans fil et filaires (Modem-routeurs ADSL, Routeurs haut-débit, Points d'accès, Adaptateurs client, Switches), des solutions de Stockage en réseau (Centrales de stockage NAS, simples d'utilisation) et des lecteurs Multimédia.
Pour les entreprises, NETGEAR répond aux besoins des Responsables informatiques avec ses gammes ProSafe (Switching, Wireless et Routage), ProSecure (Appliances UTM et plateformes STM dédiées à la sécurisation du Web et des Emails) et ReadyNAS (solutions de stockage). Pour chacune de ces gammes, NETGEAR apporte un haut niveau de qualité à un prix compétitif, un haut niveau de performance grâce à l'intégration des derniers standards technologiques et une haute fiabilité lorsque le matériel est en production. NETGEAR offre à ses clients Particuliers et Entreprises toute une palette de services associés : garanties avec échange sur site, support téléphonique gratuit de qualité et même un Forum d'utilisateurs bénévoles et passionnés sur internet, adossé à son site français.